Accueil / interieur / Plancher de bois temporaire pour les locataires Et cela signifie que vous essayez de choisir …
Plancher de bois temporaire pour les locataires Et cela signifie que vous essayez de choisir …

Plancher de bois temporaire pour les locataires Et cela signifie que vous essayez de choisir quel type de plancher à choisir Peut-être que nous Le plancher de bois temporaire pour les locataires Des revêtements de sol pour les locataires Cela signifie que vous essayez de choisir le type de revêtement de sol à choisir. Peut-être avons-nous seulement

Linoléum est un terme qui désignait auparavant un matériau naturel à base d’huile de lin, de colophane de pin et d’autres matières organiques. Dans les temps modernes, il comprend à la fois des substituts naturels et modernes. Les revêtements de sol en linoléum sont réputés pour leur durabilité, leur résistance à l'eau et leur prix abordable. Ils sont installés en les fixant sur un sol ou un sous-plancher avec un adhésif puissant.

PREPARATION DU SOL

Le linoléum doit être conservé dans la pièce où il doit être installé pendant 24 heures car il a tendance à se contracter et à s’étendre avec les changements de température, ce qui peut poser des problèmes d’installation. Le linoléum atteint une taille de repos dans la pièce.

Tous les meubles, appareils et portes doivent être enlevés pour éviter toute obstruction. Les plinthes doivent être détachées le long du sol. Tous les clous de plinthe restants doivent également être enlevés. Le matériau de revêtement de sol existant doit également être réparé de manière à éviter les crêtes et les bosses qui pourraient déformer le linoléum. La sous-couche en contreplaqué peut être utilisée si le sol ou le sous-plancher ne peut pas supporter le linoléum.

Pose de linoléum

La quantité de linoléum à utiliser doit être déterminée et les mesures doivent être précises. Les lignes de coupe doivent être marquées sur le linoléum. Les morceaux doivent être marqués d'un pouce ou deux plus large que nécessaire. Après avoir déterminé les dimensions exactes du sol à couvrir, le linoléum est coupé à l'aide d'un couteau tranchant ou d'un couteau tranchant en linoléum le long des lignes marquées. Le linoléum est maintenant posé avec soin et il faut éviter les obstructions pour éviter les froissements. Les bords doivent être coupés en cas de pouces supplémentaires.

L'adhésif est appliqué en décollant la moitié du sol et en utilisant une truelle pour l'étaler sur la face inférieure du linoléum. Certains adhésifs sont destinés à être appliqués sur les bords et certains adhésifs sont destinés à être appliqués sur tout le dessous. Les adhésifs sont laissés reposer brièvement, puis ils sont ramenés et soigneusement pressés au sol.

FINITION

Le linoléum est fixé à l'aide d'un rouleau pour éliminer les bulles d'air et le coller fermement au sol ou au sous-plancher. Le rouleau est travaillé du milieu aux bords. Un mastic de linoléum est finalement appliqué à l'aide d'une brosse ou d'un rouleau dans une couche uniforme. Cela confère un lustre brillant au linoléum et ajoute également de la longévité au parquet en linoléum.